Par le passé, les Equipes Populaires, avec d’autres associations de Verviers, ont soutenu l’installation et l’amélioration des conditions de vie des Gens du Voyage à Verviers et cela avec l’aide du Centre de Médiation des Gens du Voyage.

Ensemble, nous avons fait progresser leur situation et leurs conditions de vie, mais depuis quelques mois, par manque de dialogues entre l’Administration, les Gens du Voyage et les associations, la situation est en stand by.

Afin de reconstruire un nouveau dialogue positif entre toutes les parties, les Equipes Populaires des Hougnes et de Mangombroux vous invitent à leur ciné-club ce 9 mai en la salle « Ensemble », sous l’église de Mangombroux à 19h, où sera visionné le film « Swing » de Tony Gatlif avec Oscar Copp, Lou Rech et Tchavolo Schmitt. Ce film sera suivi d’une intervention de Monsieur Ahmed Ahkim, Directeur du Centre de Médiation des Gens du Voyage et d’un échange avec les participants.

ENTREE GRATUITE
(une boisson vous sera offerte)

Organisateurs :      Armand BRICH pour l’équipe de Mangombroux, Philippe GOVAERTS pour l’équipe des Hougnes, Ahmed Ahkim pour le Centre de Médiation des Gens du Voyage et Francisco ALVAREZ pour la Fédération

Pour plus d’informations :   Fédération des Equipes Populaires de Verviers
rue du Palais, 25 – 4800 Verviers – 087/33.06.68 – verviers@equipespopulaires.be

affswing