Bonjour,

Aux côtés du CNCD-11 11 11, des syndicats et d’autres associations partenaires, Solidarité Mondiale s’investit cette année, dans une nouvelle une campagne de sensibilisation, prônant la Justice Migratoire. Comme son nom l’indique, cette dernière a pour objectif de sensibiliser les élus politiques mais aussi l’ensemble de la population  à la nécessité de favoriser des politiques migratoires alternatives plus respectueuses des Droits fondamentaux et du Droit international et basées sur l’égalité et la solidarité. Les politiques migratoires actuelles sont restrictives et répressives. En effet, nous vivons dans un monde au sein duquel la migration est davantage considérée depuis les 40 dernières années comme négative et interdite.

C’est pourquoi, les membres de la commission régionale Solidarité Mondiale du MOC Verviers  participent à  «Fiesta city» organisé les 25, 26 et 27 août 2017 et ce, afin de relayer la campagne et les actions de Solidarité Mondiale.

Vous souhaitez vous mobiliser pour une belle cause et vous avez du temps libre lors du week-end des 25, 26 et 27 août prochains ? Alors n’hésitez pas à vous manifester auprès de Solidarité Mondiale Verviers en envoyant le fichier complété en fonction de votre disponibilité, à Elodie Vanmechelen, animatrice CIEP.  info@mocverviers.be ou 087/337707.

En espérant vous y rencontrer, nous vous souhaitons un très bel été !

Planning Fiesta city 2017