IMMERSION AU COEUR DE LA VIE POLITIQUE VERVIETOISE !

Le 28 janvier dernier, la nouvelle majorité PS – MR – Nouveau Verviers présentait lors du conseil sa déclaration de politique communale. Pour rappel, celle-ci, sortie des urnes au soir des élections du 14 octobre 2018, occupe désormais 23 sièges sur les 37 que compte le conseil.

Parmi les objectifs fixés pour cette mandature 2018-2024, l’accent devrait être mis, entre autres, sur les projets « Verviers, Ville conviviale », la construction de la nouvelle Cité Administrative ou encore la rénovation du Grand-Théâtre, etc…

La transition démocratique devrait être aussi mise en avant, avec la création du nouvel échevinat de la Participation Citoyenne.

– Si la politique locale vous intéresse,
– Si vous vous interrogez sur le rôle de vos élus et/ou les compétences de votre commune,
Si vous souhaitez vous impliquer dans le processus démocratique au travers des futurs groupes citoyens que le collège communal projette de créer, venez nous rejoindre dans ce tout nouveau groupe de travail du CIEP Verviers, où réflexion et débats seront mis en oeuvre pour dégager les éventuelles idées, propositions ou remarques à soumettre à nos élus.

Date: jeudi 25 avril 2019 à 17H30

Lieu: CIEP Verviers, Rue du palais, 25- 4800 Verviers

Infos et inscriptions: CIEP Verviers -0 87/ 33 77 07
secretariat@mocverviers.be